Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
11 avril 2008

Boîtes à bonheur

achats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achats2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fini les miettes de chocolat dans le tiroir et les poches plastiques qui craquent en revenant des courses !!

Voici ce que j'ai ramené d'une petite boutique rue Mouton-Duvernet (14ème):   La maison des bonbons. 
Une caverne remplie de jolies boîtes vides ou pleines, de sacs "Melle Héloise", et autres petits objets mignons tout plein.

 

Et des berlingots..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que fait cette nana !! En plus tu as choisi le plus beau de ses sacs avec les petits pois. Elle fait aussi des petites valisettes trop mignonnes!!!
M
superbe boite :)<br /> super vintage
N
mais ??? y'a des trucs dedans non ? que des berlingots ? y'a pas des trucs qui soignent la "branchite" (la maladie des vieilles branches)? Annanas apprécierait-elle mieux l'amoxicilline dans une belle boiboite ?? et sa mère ? ben c'est à dire que les bonbons au citron de la pharmacie sont moches mais en plus pas super goût. ça m'apprendra à être malade.
B
et puis l'avantage c'est que l'on ne peut pas te louper dans la magaazin !!<br /> je plaisante il est tres sympa ce sac !!!!!
F
Une belle adresse, a priori!
Publicité