Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
19 mai 2008

Boîte à sardines...

La sardine, voilà une très jolie petite boutique-atelier où je me suis rendue samedi après midi avec ma crevette entre deux averses.  On y trouve de magnifiques doudous en kit pour les plus téméraires et des tout faits tout propres pour les pas-douées-de-mes-mains comme moi. Les mobiles sont superbes aussi.
Allez savoir ce qui m'a pris mais j'ai décidé de prendre le kit... affaire à suivre. 

mobile3kit1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Sardine, 25 avenue de Verdun 92120 Montrouge. Il existe aussi une boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop chou tout ça!!!
N
moi celui que je préfère dans les nouveaux doudous c'est le koala :-)) est-ce que c'est les poils dans les oreilles ???<br /> en tous cas tes photos sont très jolies ...le mobile donne envie de courir vers la boutique et l'ACHETER !!! (même si j'ai plus de BB pour rêvasser en regardant les jolies couleurs).
X
ohhhhhhhhh, c'est tout 'mi-mi' tout ça!<br /> Je vais aller voir la boutique en ligne ;-)<br /> Manou
L
Merci pour ce "petit"post très sympathique! et maintenant au travail!!!
Publicité