Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
14 juin 2008

TAG

Pour celui qui me laisse de si gentils messages

1. What were you doing 10 years ago ?

En juin 1998 j'étais étudiante en Histoire et je terminais de rédiger mon mémoire de maîtrise sur " les institutions athéniennes au Vème siècle avant J.-C.".Je travaillais alors comme surveillante au lycée Toulouse Lautrec à Toulouse mais je préparais ma mutation car je devais dès octobre aller vivre à Paris avec Emmanuel pour y préparer le CAPES d'histoire. Les week-end où Emmanuel était là, nous préparions nos premières vacances ensembles : 2 semaines en Corse avec un départ prévu dès le 10 juillet. Lorsque je le rejoignais à Paris, nous  logions à l'ens Cachan et nous écumions les petites annonces pour trouver un petit appartement à louer.


What are the 5 things on your to do list today ?

1. Aller chez "petit bateau" acheter des pyjamas 1 an pour Sibylle car le 6 mois commence à être petit et en chemin passer chercher des petits pots pour conserver ces petites purées et compotes, et son lait à la pharmacie.

2.  Aller chez "tikka" boulevard saint Michel pour changer le pot de mon orchidée.

3. Faire les courses chez monop et se faire livrer

4. Avancer un peu dans mon livre " les cafards " de Nesbo

5. Aller se ballader avec Sibylle selon l'inspiration du moment et si du temps me reste, faire mes bulletins  5eme et 6eme.


3 snacks you enjoy ?

Le risotto sous toutes ses formes, les desserts au chocolat, le foie gras de mon papa   

4 places you have lived ?

Chemin de Rabaudis à Labastide St Sernin où j'ai passé toute ma jeunesse, boulevard de Strasbourg à Toulouse mes années d'étudiante, rue  Morère dans le 14ème avec Emmanuel, Rue Hallé dans le 14ème toujours avec Emmanuel et aujourd'hui dans le 14ème encore avec le même E et la petite Sibylle ..

5 things you would do if you were billionaire ?

Acheter une maison dans le 14ème avec un petit jardin une grande terrasse et une grande bibliothèque, mettre tous les gens que j'aime à l'abri du besoin et les autres aussi,  voyager souvent et partout, reprendre mes études.   

6 people you want to know more about?

Le choix est cornélien et j'ai plein d'autres noms en tête...

Flo, Capucineyao, Me Gratouille,la petite félicieFramboisetheYoupiTouch, miss frida même si j'en sais une bonne partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est miss !!!! j'y ai mis le temps mais je t'avais prévénue !!!!! :D
L
ah les maisons dans paris ! bon chez nous c'est pas pour tout de suite. M. La Globule n'a pas coché les bons numéros ... une fois de plus ! vous connaissez le livre "maisons de ville à paris" ... pour rêver il n'y a pas mieux ! j'aime beaucoup ce livre.
F
OK, tag bien reçu. bises
P
j'ai trop hâte de gouter ton risotto! et un dessert au chocolat aussi!
L
Dès que j'ai un moment je m'y mets...Suis déjà très en retard pour d'autres tags!
Publicité