Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
26 février 2009

Quelques touches de rose

 mouffles

Un bout d'une grosse bébête trouvée ici /coussin Kenzo/Alpaga de la droguerie/ suite de la grosse bébête qui est en fait un crocodile trouvé ici/ le sac bandoulière en tissu japonnais trouvé dans le quartier qui me sert à transporter les affaires de la coquillette quand elle va chez la nounou et ailleurs/ boîte à musique achetée au petit bonhomme en bois, rue d'Alésia.  En arrière plan, l'affiche de madame Mo que j'aime beaucoup et qu'on trouve ici et là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ton montage, j'adore la grosse béte.
C
... tout est beau ! et pour tes aiguilles ... j'ai une idée ... coudre la pochette pour crayons que l'on a beaucoup vue mais à la place y glisser tes aiguilles ... enfin je dis ça ... il faudrait que je retrouve une photo surtout !
D
ta mosaïque est sublime...de belles couleurs et des petites menottes bien potelées...
A
En même temps tu reconnaîtras que j'ai pas trop le choix, y'en a pas des masse de rose à la maison :)
N
tu es trop forte ! nous faire du rose sans que ce soit "girly". et puis j'aime ces petites choses de toi qui te représentent bien.
Publicité