Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
8 avril 2009

Des petits chaussons pour une petite Emma ...

cuillères

cuillères

Modèle tiré du livre "tricots intemporels pour bébés", (attention à la coquille, après les diminutions il faut tricoter les 12 mailles, 4 rangs et non 11 et rabattre au cinquième, moi je l'ai faite !! ça donne un côté sport hum..je me console comme je peux !) , avec la laine de la droguerie et des petits bouton liberty la droguerie aussi..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli livre que cette publication des contes de Perrault. Les illustrations sont sublimes. Ma petite deuxième l'a reçu de sa marraine...et voilà que je me relis les contes de Perrault pour moi toute seule le soir tellement j’aime ces illustrations.
K
Trop mignons ces petits chaussons
D
ils sont adoorables...j'aime beaucoup
L
ils sont adorables avec les boutons liberty !
C
... trop mignons ! ça me donne envie d'avoir les mêmes ;-)
Publicité