Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
21 mai 2009

MON après midi

grr6mois

Le mardi c'est droguerie !! Pas toujours en fait mais souvent !! C'est le seul jour où je peux faire à peu près ce que j'ai envie dans un laps de temps bien strict 12h00 15h00. Mais CE mardi plus que tous les autres c'était MON après-midi car pour une fois, je ne devais récupérer Sibylle qu'à 17h. Donc, petit tour à la droguerie pour régler un problème technique avec le gilet rouge (voir plus BAS), et vider mon compte en banque pour ces petites jolies choses (voir plus HAUT).

Nath, je vais avoir besoin de toi, tu vois pourquoi ?

Comme il n'y avait pas trop de monde, j'ai fini mes emplettes juste à temps pour la séance de Millénium de 13h20. Et Oh! surprise la place était à 3 euros seulement car c'est la semaine UGC !! Le film est à la hauteur du livre, vraiment très bien !!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton joli blog avec ravissement....
D
oh il faut que je traîne mon homme pour voir Millenium...très beaux achats
C
super sympas tes mardis ! depuis le temps que j'ai envie d'y aller ! je vais peut être y arriver un jour ! bonne semaine sous le soleil !
E
Grrrr... Plus ça va et plus j'enrage de ne pas avoir de Droguerie près de chez moi!!
N
j'vois pas du tout de quoi tu parles :-D tu veux qu'on retourne à la Droguerie un de ces 4 ? c'est ça ? mais ...ça veut dire que ta commande est arrivée ?
Publicité