Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
17 septembre 2009

5 minutes de liberté d'une coquillette ..

Voili, voilà .... ce que je découvre dans mon couloir quand je laisse ma coquillette 5 minutes sans surveillance, 5 grosses grosses minutes pendant lesquelles je te répondais Emma!!.. Elle vide mon porte-monnaie, elle le  re-remplit, le re-vide et s'en va faire autre chose ...


Et si vous vidiez votre sac mesdemoiselles afin que je me sente moins seule dans cette dure épreuve  ?? 

dessin2

Elle aussi a vidé son sac : Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'avais dit que je t'étais déjà reconnaissante de m'avoir répondu, mais alors là... je n'aurais pas pensé être à l'origine d'une chose pareille! Dis, tu as fait de la censure dans les objets déballés, ou c'est pris sans retouche? Parce que mon sac, c'est pire!
N
J'adore ton sac. Dès que c'est plus calme, je joue et je te fais alors signe. C'est drôle.
N
voilà ma Vivi ! j'ai vidé mon sac pour toi !
D
ok je vais vider...mais je crois que je vais avoir honte...j'adooore ton sac...j'ai failli craquer dessus mais en rouge brique...
M
Moi aussi je serai de la partie demain, surtout q je l'ai "rangé" cette semaine, hi hi hi !
Publicité