Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
23 septembre 2009

Du blanc ..

Du blanc pour Loreleï

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

























Quelle difficulté de trouver du blanc, dans un appartement où tous les murs sont blancs, où la cuisine est blanche, où les placards sont blancs et, où face à cette dictature du blanc, tout nos petits objets de déco sont en couleur.
#1. Café corsé du mercredi matin dans une tasse grain de riz et yaourt avec quelques framboises.   
#2. Mon orchidée quelque peu tachetée 
#3. Des livres,  attrapés  au hasard, certains lus, d'autres en attente. Ce qui me fait penser qu'il faudra tôt ou tard que je m'attaque au rangement de la bibliothèque..
#4. Une boule de plumette non encore utilisée,  une bague et une broche que j'aime beaucoup trouvées ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! :)
N
ton "oeil" est incroyable...photographier le blanc et le rendre doux et chaleureux. C'est vraiment beau. C'est vraiment toi.
D
oh comme j'aime tes photos...tu me tentes je vais aller visiter ton site pour la bague
E
J'aime, j'aime, j'aime! Ton orchidée, on dirait... un yaourt avec des framboises! (ou de la confiture de mûres, version d'ici). Et on retrouve les taches sur les bagues... Bien vu, vraiment bien vu! :-)
A
J'adore ton blanc !!! Pur, simple, poétique et je suis fan de ta vendeuse de bagues !!
Publicité