Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
6 février 2010

Petit dîner entre amis

Ce soir c'est ........

rosebleue5


Aux .....

rosebleue

Rien de mieux pour se détendre qu'un bon dîner avec des amis à qui l'on tient. Une belle soirée qui nous apporte encore une heureuse nouvelle...Encore une !!! Ce fut une semaine bien chargée mais des semaines comme ça on en voudrait tout le temps !! Une naissance, des bébés en perspectives, notre subvention de 2000 euros acceptée par la mairie d'Ivry, une étape de plus pour notre voyage en Pologne ! Rien n'est encore gagné et une nouvelle demande de subvention doit partir lundi. Et puis la coquillette ne met plus de couche à la maison et commence à être propre même la nuit ...   

Ce dimanche sera moins drôle avec toutes les copies à corriger !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog <br /> en venant de chez emma,<br /> et que de jolies choses !<br /> je reviendrai ~~
Mmj, un risotto, j'adore ça...<br /> Dis, tu as bien eu mon dernier mail ?<br /> Bisous !
E
Ah mais on est plein à aimer le risotto!<br /> Bon, ça y est, j'ai rattrapé mon retard de couture!<br /> Bon dimanche!
T
Ravie de te découvrir grâce à DentelleNoire...bienvenue au cluuuuub très sélect'! mdr! des "Virginie"! si tu en connais d'autres, n'hésite pas!!! bisousssssssssssssssssss***
P
psst…j'ai besoin de ton adresse postale!<br /> bonnes vacances!
Publicité