Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
3 mars 2010

De la couture en duo .......

Maintenant que nous possédons le même livre (le fameux Girly Style Wardrobe), Emma et moi avons décidé de nous lancer ensembles dans la réalisation d'une tunique. Notre choix s'est porté sur un joli modèle facile à réaliser: Une K . On passe à quoi Emma  maintenant ?   

Juste un rajout de dernière minute, ma fille tombe sur les photos :

Je lui dit:

" - tu as vu, c'est Sibylle. 

et elle me répond :

- Sibylle, elle regard' baba." Comprenez Barbapapa :)

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, j'adore! Et sibylle est toute belle!
C
et ta fille, qu'elle est belle !
A
Que c'est joli!
C
Très très chouette!
N
vous savez quoi ? j'ai vu le tout en vrai : la coquillette et la trèèès jolie blouse. La première est juste à croquer la deuxième lui va à ravir et ...une petite couture parfaite.
Publicité