Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
3 juin 2010

Duo de couture #2

Depuis notre premier duo plutôt réussi, j'avais très envie de me lancer à nouveau dans la couture japonaise avec  Emma. J'avais une petite longueur d'avance car le patron avait déjà servi ici. J'ai rallongé les manches et le bas pour faire de la tunique à manches courtes une robe aux manches trois quart. C'est que le soleil nous joue encore bien des tours ! Quant au choix du tissu, il vient d'une magnifique petite robe que j'avais vue et qui m'avait tant plu. Ce petit billet lui est donc un peu dédié,  à elle, qui m'avait si bien conseillée sur le choix de ma machine à coudre et qui fait partie de celles qui m'ont donné l'envie de me lancer.

robevichy

robevichy

robevichy

robevichy

robevichy

robevichy

 

Tissu sacrés coupons, N°6 du livre 199 du JCA.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Excellent votre blog, du coup je bookmark et le partage.<br /> C'est un site Internet Wordpress que vous utilisez ?
M
Superbe petite fille dans une très jolie robe!!!<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans la couture, peux-tu me dire quelle machine ton amie t'a conseillée?
G
Magnifique cette robe qui est portée de manière adorable!
B
Oh oui comme c'est joli! Et la puce est trop mimi! Merci beaucoup pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog! Et je te renvoie le compliment, que de jolies choses sur ce blog!
E
Eh, poulette, t'as vu? La Poule a choisi le même modèle que nous!<br /> (pour le défi 13 que j'ai pas encore commencé... Hem...)
Publicité