Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
17 juin 2010

Mademoiselle coquillette !

Aujourd'hui papi et mamie sont repartis pour Toulouse. La coquillette a peut-être eu peur de se retrouver seule car elle a invité une amie pour nous tenir compagnie. Elle s'appelle Varicelle, elle est un peu encombrante et fatigante mais la coquillette semble la supporter avec une totale indifférence. Du coup, pendant la sieste, la maman un peu stressée quand même, a décidé de coudre un petit sac pour faire plaisir à sa petite fille.

Le cadeau a fait sont effet la coquillette ne le lâche plus, impossible de le lui reprendre pour faire une photo:

- Non c'est mon sac, faut pas l'abîmer !

Elle adore le petit bouton pression qu'elle ouvre et qu'elle ferme sans arrêt, elle y met une petite pièce de monnaie et la ressort disant : 

- Tu veux une compote bébé tig ?   
- Bon ça suffit maintenant bébé tig !

Elle reprend la pièce et la fourre dans son sac.

- Maman caca !

- Oui, on y va Lil, tu viens ?

- Non ! Attends, j'ai pas sermé ( elle ne sait pas faire les ff)  mon sac !

 

sacsib

sacsib1

sacsib3

sacsib4

modèle 22 du livre199 du JCA


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre bichette !!! Bon rétablissement à elle et bon repos à toi !
M
Je découvre ton blog à l'instant, j'adore, tout simplement...je reviendrai...
K
Trop mignon, le sac et la coquillette!
L
Je fonds pour le petit sac !<br /> Et ta jolie bannière !
L
... Ah zut pour la varicelle ! ... <br /> ... Le petit sac est trop mignon !! ...
Publicité