Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
26 juin 2010

Ecoute ta mère !!

sacsib

sacsib

Modèle ( Granville) biais et tissu, la droguerie

Ma mère m'a dit que, vu l'état de ma garde robe, je devrais aussi coudre pour moi.  Alors j'ai décidé de l'écouter, ma mère est toujours de bons conseils n'est ce pas ? Comme j'avais déjà repéré ce joli tissu chez  Azélie   je me suis dit que des petites fleurs ne devraient pas trop mal m'aller. J'ai coupé large pour avoir au moins un 1 cm de marge de couture car ils ne prévoient que 0,5 et comme elle le dit si bien : c'est du grand n'importe quoi ! De plus un coupon de 70 cm pour une taille L c'est juste  juste !

Mais si j'écoute ma maman, c'est à mon papa que je pense fort parce qu'il s'est fait opéré hier matin, qu'il a fait une hémorragie interne, qu'il a dû se faire réopérer. Il semble se remettre doucement mais je reste très inquiète alors je pense très fort à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre bichette, comme je te comprends ... Mes meilleures ondes et pensées pour ton papa et ta famille !@
P
Tu as bien fait de suivre ce bon conseil. J'aime beaucoup ton biais que je découvre.
P
c'est la tunique que tu portais samedi soir, non? je l'ai trouvée très belle tout comme ta bague d'ailleurs!<br /> et plein de pensées pour ton père. j'espère que tout va mieux maintenant.<br /> bises
D
oui tu as raison ce tissu est très beau...<br /> ...je croise les doigts pour ton papa et lui envoie un vent de courage...
J
Bon rétablissement pour ton papa. Ta blouse est très très jolie !! continue comme ça et tu auras une super garde-robe !
Publicité