Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
9 juillet 2010

Tornade

sacnath2

sacnath2

sacnath2

sacnath2

Le matin, on met la musique, je range, je nettoie mais c'est sans compter la petite tornade qui ressort tout ce que je range, défait tout ce que je fais à la seconde même où j'ai terminé...  Sitôt mon lit fait, la coquillette se lance dans une séance de jeux de cache-cache sous les draps, de cabrioles et  autres sauts..

Les jours passent vite, on s'amuse, on joue les touristes dans Paris en attendant le départ qui approche.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Oh une petite fille qui vole" m'a dit la mienne en voyant ces photos géniales!
E
Ah, c'est cool, j'ai rien raté pendant les vacances!<br /> Et Coquillette fait toujours des bonds... J'adore! :-)
L
ici aussi le lit est le terrain de jeu preferé de Jules...chouettes photos!
M
Trop chou cette petite série!
S
mais cette énergie m'enchante !!!
Publicité