Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
3 septembre 2010

Ah !! L'école .......

ecole

Voilà, un premier jour d'école passé sans trop de larmes mais un retour à la maison sans veste et de la terre partout jusque dans les yeux grâce " à petit Louis" !  Merci Louis ! Le soir, la coquillette avait l'air heureuse de sa première journée, elle nous a même joué la maîtresse avec papa et maman comme élève ce qui nous a permis d'apprendre tout ce qu'elle avait fait. Mon premier jour a été bien moins drôle et j'avoue que j'aurais bien eu besoin de mon tee shirt strong girl. Qui a dit que les sorcières n'existaient pas ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui un joli sac à dos !!!! bonne rentrée coquillette !
L
Et très jolie photo !<br /> La sorcière c'est ta chef ?
F
Joli cartable, mademoiselle!
L
... Avec un si joli cartable elle ne pouvait etre qu'heureuse ! ... Enchanté c'est aussi le mot qui correspond bien à notre rentrée !...<br /> ... La maîtresse de Cm2 de ma grande portait aujourd'hui un t-shirt sur lequel il était écrit : "ne me stressez pas !" ...
T
toi aussi tu as fait ta rentrée ? j'espère que la suite sera meilleure... En tout cas, ta coquillette a réussi la sienne, c'est déjà ça;-)
Publicité