Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
8 septembre 2010

Petites torsades du mercredi

TTTA DAN !! Le montage est enfin terminé,  je n'ai pas encore choisi les boutons. Non non Non je n'irais pas jusqu'à la droguerie pour acheter deux malheureux boutons, pour l'essayage ce sera pour plus tard. Sur ce, je file prendre mon RER car je travaille aujourd'hui... no comment !

sacnath2

sacnath2

sacnath2

Veste à torsades Compiègne, taille 6 ans, Alpaga Moutarde de Dijon et plumette bébé phoque, modèle pris dans le dernier livre de la droguerie, légers et douillets, tunique trouvée chez M....X . 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SU PER BE !!!!!!!! aussi, j'ose demander le modèle 6ans afin d'ESSAYER de le réaliser pour ma petite fille. MERCI de nous faire baver devant tous ces magnifiques modèles!
E
Je découvre ce blog grâce à Azélie et Nadia, et je suis sous le charme, du gilet autant que de l'ensemble de ce que j'ai vu ici.. A bientôt, alors!
S
Je ne l'avais même pas remarqué dans le catalogue... mais là... il est très très beau : ))
B
tout simplement : ravissant !
N
J'aime bien ce modèle (il est sur mes aiguilles !!). Ta version est super jolie, j'aime cette couleur ....
Publicité