Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
23 septembre 2010

Sleeping in a submarine...

C'est l'histoire d'une tunique qui s'appelait Gunilä qui attendait patiemment d'être cousue. Elle a attendu, attendu et attendu encore. J'avais rangé ma machine et pensais bien l'avoir fait pour de bon:  manque de temps, trop de travail, trop de fatigue, pas l'envie. Et puis, et puis le soleil est revenu, le temps s'est ralenti ou peut-être que j'ai réussi à rattraper sa course. Je l'ai cousue mardi et ce joli mercredi après-midi a été l'occasion de l'essayer. Un belle occasion aussi pour aller flâner au jardin avec la coquillette, faire un petit tour de manège et faire une jolie rencontre.   

sacnath2

sacnath2

sacnath2

sacnath2

sacnath2

Modèle Gunilä 2 ans avec marges de couture de 1,5 cm,rallongée de allez 15 cm en bas !

Merci Nath, !! Tissu, sacré coupon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un bien joli tissu pour une jolie blouse!!
E
Il est joli ce modèle... Me réconcilierait-il avec Citronille?...<br /> Et toi? Ça va mieux? Tu as ton nouvel emploi du temps?<br /> Et oui, tiens, au fait: un projet avec Emma?... ;-)
J
extra... beau tissu, beau modèle... <br /> pour le moment chez moi la machine a du mal à se mettre en route... la flemme!
E
Ce modèle est agréable à faire et j'en ai encore une de coupée à coudre pour ma fille:)
N
c'est un p'tit modèle parfait, difficile de changer du coup!
Publicité