Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
12 novembre 2010

Quand le temps est ...

 

... triste comme la pluie, on lit tranquillement au chaud ce joli livre ramené de nos dernières vacances dans les Pyrénées. La coquillette avait adoré la visite de la grotte de Niaux et de la Vache, peut-être un peu déçue de ne pas y trouver un ours. Les ours, elles les aiment beaucoup et c'est sans doute pour cela qu'elle aime ce petit livre qui illustre d'une manière toute douce une très jolie histoire.

Et puis et puis, j'ai réussi à finir avec un peu de liberty, les petits boutons du deuxième petit paletot que j'avais commencé il y a un petit moment. Cette fois si, je ne me suis pas trompée dans les explications et j'ai relevé les mailles pour le col plutôt que de le faire à part, évitant par là même les coutures.    

sacnath2

sacnath2

sacnath2

sacnath2

sacnath2

Paletot phildar, laine partner 6 ardoise, livre de Chris Wormell, l'enfant des cavernes, Milan jeunesse. 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les petits boutons Liberty !!
M
Ce gilet est magnifique, et les petits boutons en liberty rendent super bien!
M
Ca m'a l'air bien mignon ce petit livre !!! Moi aussi je chine en ce moment pour faire une liste de nouveaux livres pour le Père Noël !!!!
S
Qu'il est beau ton paletot !... mais ton post tout entier aussi !
A
chez toi et j'aime bien la sélection de tes livres et tes petits riens...je suis arrivée ici via le blog point sur le i. Alors merci pour ce joli moment passé chez toi.
Publicité