Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
31 décembre 2010

A Toulouse

Chaque année à Noël on va déambuler dans le centre de Toulouse. On arpente les rues,les yeux dans tous les coins, on flâne. Je retrouve les quartiers de mes années d'étudiante. En passant par la place du Capitole on découvre le marché de noël et un étrange calendrier de l'avent, 24 installations avec des décors, des automates, des jeux visuels. Les enfants rient, s'amusent et s'extasient. On admire les belles vitrines et on n'oublie pas le carrousel de la place Wilson.   

ecriture

ecriture

ecriture

ecriture

ecriture

ecriture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy birthday jolie coquillette! Et bonne année à vous tous! :-)
B
Trop mimi la coquillette!<br /> Très belle année!
E
Je m'inquiétais sur la photo de voir qu'elle n'avait rien autour du cou :O
N
J'aime tout ! (elle est très bien la chapka ;-))
Publicité