Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
1 janvier 2011

Belle et douce année

Cette année s'est terminée doucement, elle commence de même. On a préparé un petit repas léger en pensant à cette nuit de nouvel an qui s'est terminée à la maternité. Une soirée, un réveillon comme une madeleine de Proust. Alors après Noël, après le réveillon, c'est le tour de fêter l'anniversaire de la coquillette qui a aujourd'hui trois ans. Cette fois c'est fini. Alors cette année je la veux toute simple, peut-être arriverais-je à me réconcilier avec ma balance, est-ce raisonnable de même l'espérer, à me résigner à quitter notre appartement pour un autre plus grand mais plus loin de Paris, à être plus organisée, plus soigneuse, plus positive, d'avoir plus confiance en moi, plus, plus, plus ...  En fait je n'attends pas grand chose, juste d'être heureuse le plus souvent possible de profiter de toute les bonnes choses et laisser les soucis glisser. On verra bien. 

Très belle année  2011 !!

 

ecriture

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année les filles !<br /> Ça fait longtemps que je ne suis pas passée... mais j'ai une excuse de taille (héhé, elle fait déjà 56 centimètres, mon excuse, tu te rends compte ?!). Je vous la souhaite toute, toute douce.<br /> Nous aussi on cherche à déménager, pour un tout petit peu plus grand... Il est grand comment, votre appart ? ;-)
C
belle et heureuse année !!!
E
Belle année à toi;)<br /> On se voit cette année ?
P
j'adore tes voeux… je pense que la confiance en soit (dont je manque cruellement malgré les apparences) est la clé du bonheur…<br /> tout le reste coule ensuite… (même la balance, je pense!)<br /> c'est le gros travail à mener et c'est mon chantier aussi pour cette nouvelle année!bonne chance et je te souhaite plein de ces jolis bonheurs dont tu parles…
M
Excellente année 2011 ! Tu as raison, on prend tous des bonnes résolutions, mais le principal c bien d'être heureux !!!!<br /> Alors plein de bonheur à toi et ceux qui te sont chers !!!
Publicité