Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
25 février 2011

Top down

Avec le Tiny Tea Leaves j'ai enfin appris ce que c'était qu'un "top down" et la joie de n'avoir aucune couture à faire. Je rempile cette fois avec le fisherman pullover trouvé ici . Je n'arrive pas à retrouver le blog où je l'ai vu pour la première fois et qui m'a donné la folle envie de le faire à la coquillette ...

Commencé au début des vacances de Noël, début janvier il ne restait q'une manche à faire. Cette manche je n'avais pas envie de la finir, peut-être parce que j'étais trop prise par mon travail, par tout le reste. Je n'avais pas envie de me remettre au tricot. Ce pull est donc resté dans son panier en attendant les vacances de février. Le voilà enfin terminé... ouf. 

J'ai juste fait une petite modification au modèle initial qui ne prévoit pas de reprendre des mailles sous les manches ce que j'ai fait sans quoi le pull aurait fait de beaux sourires sous les bras...

deyrolles

deyrolles

deyrolles

deyrolles

Tricoté en 5,5 avec de la laine récup, la droguerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce fisherman est exquis en couleur haute mer du nords ou des fjords : qu'est-ce qu'on ne voit pas dans les fils d'une laine ~~
K
Oublie les questions posées sur Ravelry ;o) j'ai les réponses ;o) Très belle réalisation ! (quel est ce joli livre que tient la coquillette dans les mains ?)
L
... Très chouette ! J'aimeeee ! Tu as bien fait de le terminer avant le printemps !! ...
M
Tres reussi, bravo !!!! c trop mignon
B
C'est un modèle que j'aime (parmi tant d'autres)! En récup', il rend très bien (j'en ai dans un panier qui attend sagement) et sur ta coquillete il est superbe!
Publicité