Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
3 mars 2011

Faire revenir le printemps...

Je suis revenue doucement à la couture avec du basique, quelque chose de simple à faire. Il a fallu dépoussiérer soigneusement la machine, se refaire un peu la main. La coquillette voulait du rose, c'est bien la première fois qu'elle m'en réclame, les choses changent, le soleil revient timidement, le printemps se dévoile. Alors pourquoi pas ?   

deyrolles

deyrolles

deyrolles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous donner un peu de ton printemps c'est si joli...
M
J'ai vu ton petit pantalon sur les japan couure addict ! Il est superbe! ainsi que tout l'ensemble! <br /> Ah ce petit liberty Eloise c'est mon favori ;)
C
c'est très jolie cette tunique !
K
de quoi attendre le printemps!
E
C'est tout mignon! Tiens, il faut qu'on se refasse un truc...
Publicité