Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
28 octobre 2011

Camilla babe Bis

Pour Charlotte, Coralie et Laurent, 

deyrolles

deyrolles

deyrolles

deyrolles

 

1. Coralie est ma plus ancienne amie, notre première rencontre date de notre première rentrée en maternelle, ça fait ...... longtemps ! C'est aussi sa grand-mère qui m'a appris à tricoter alors que nous étions en vacances à Ornolac. J'étais alors toute petite. J'avais très envie de faire un clin d'oeil à cette gentille grand-mère toujours souriante et évidemment faire plaisir à ma chère Lilie. Le Camilla Babe est un modèle tellement agréable à tricoter et si joli que je n'ai pas hésité longtemps à en faire un autre. Quant au plaid, c'est toujours le même modèle et cette fois j'ai plutôt apprécié de le faire. Peut-être parce que je commence à dominer le sujet à force d'entraînement.  

2. La coquillette aussi a voulu faire un joli cadeau et a dessiné un ogre à 4 dents (Un bien bonne idée pour un bébé !) toute une famille d'escargots, une plage, la mer et les coquillages, une forêt, une plume tombée du ciel et une seule fleur.  

3. J'ai passé une belle après-midi à boire du thé, à papoter, à goûter de délicieux cookies. Merci Lilie, Charlotte est toute belle.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive chez vous un peu par hazard, j'adore vos tricot , et ce point , j'en suis amoureuse!!!!!<br /> magnifique
E
Il est joli comme tout, ce pull! <br /> (Le reste, je t'ai déjà dit!)
M
ha oui j'aime beaucoup ce modèle. et je suis ravie de connaitre ton joli blog
A
Trop joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle pour baby. Par contre j'ai renoncé à le faire pour plus grande, les versions que j'avais vu sur ravelry n'étaient pas séduisantes.
T
J'aime bien ce modèle que je ne connaissais pas, il existe pour les grandes filles?
Publicité