Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
26 décembre 2011

Des pois plein la tête

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas emmené la coquillette au Centre George Pompidou, 1 an. Qu'à cela ne tienne, les vacances ça sert à ça ! Pour notre "come back" j'ai choisi un atelier dédié à l'exposition de Yayoï Kusama. C'est un atelier conçu pour les 2-5 ans où tout est pensé pour plaire aux enfants. On allume des étoiles, on visite des installations magnifiques que je n'ai pas eu le droit de photographier et ensuite on passe aux travaux pratiques. Et comme le ticket de l'atelier nous ouvre les portes de tout le musée, on a fait un petit détour dans un espace entièrement dédié aux enfants.   

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

ecriture

Atelier "Des pois pleins la tête" réservations ici s'il reste des places. S'il n'y en a plus on peut réserver pour le prochain sur Matisse !  

Publicité
Publicité
Commentaires
&
de l'avantage d'habiter en ville, je pense que c'est la seule chose qui pourrait me manquer à la campagne, les sauts au Musée!
E
Elle a de la chance, cette coquillette!
N
elle avait mis la blouse à pois aussi la Coquillette ;-) bon alors t'es rentrée : on se voit quand ?
Publicité