Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
28 janvier 2012

Goûter en solo

Hier mes élèves ont fait leur présentation publique et ils ont été parfaits. Le public les a félicité pour leur travail, leur investissement et j'étais très fière d'eux.

Une heure de perfection et derrière tout cela des heures de travail acharné, parfois de profond découragement voire de grosse colère face à des comportements totalement déplacés, une totale indifférence de certains, des paroles odieuses pour d'autres. Mais pour la quatrième année maintenant, la magie a opéré. Je suis persuadée que ça en valait la peine et que malgré tous ces accrochages en surface, cela a changé quelques petites choses en profondeur.   

J'étais épuisée mais heureuse de cette seconde partie de soirée à dîner tranquillement dans une petit restaurant du quartier Saint-Sèverin avec celle qui m'a si gentiment accompagnée dans ce projet et que je compte aujourd'hui parmi mes amies.

Petit bonheur supplémentaire, quand je suis rentrée, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une jolie carte de voeux. Au dos, j'ai lu les signatures et cela m'a fait sourire car je me suis souvenue de cette photo d'Emilie en train d'écrire son prénom sur ces fameuses cartes avec tant d'application. Merci Emma. 

Aujourd'hui, je passe mon samedi en célibataire. Un peu de couture, quelques courses rapides et un goûter au calme pour une fois. Cela na va pas durer, la coquillette revient tout à l'heure. Alors profitons !    

machin1

machin1

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Ah je suis contente pour toi et ce projet dans lequel tu t'es tant investie!
N
ah ma Vivi ! "les petites choses" que tu as semées chez ces "bêtes poilues" (ben oui c'est comme ça que je les ai appelés il y a 15 jours...mdr ils étaient) sont de belles choses, dans leur mémoire. Bon dimanche avec ta Coquillette revenue.
Publicité