Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
29 février 2012

Shimmer in red

J'avais acheté cette laine avec ma grande copine dans une boutique du quartier pour refaire un petit col à la coquillette car le sien n'était pas assez couvrant. Je venais tout juste de terminer mon shimmer et il me restait quelques heures de voiture avant notre arrivée à Paris. Pourquoi ne pas en refaire un autre, version petite taille ?  C'est un shimmer à trois torsades de 8 mailles et de 12 mailles entre chacune d'elles, soit 60 mailles en tout si je compte bien. J'ai gardé à peu de chose près le même schéma (je ne sais pas comment on l'appelle en français à force de travailler sur des patrons anglais, c'est la honte!). La seule différence est qu'à la ligne 11 qui est identique à la ligne 3, je fais une augmentation comme à la ligne 7 en croisant à nouveau la torsade.  

redshimmer

shimmerred

Läika de Bouton d'or, couleur cardinal, aiguilles 7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je le trouve super. Et cette couleur réveillerais n'improte quelle journée d'hiver.<br /> <br /> 1 seule pelote ou plus? J'ai 2 pelotes esseulées, et différentes, de cette laine dont je ne sais que faire ... ca pourrait être une idée.
E
Hmm, une coquillette à la framboise!<br /> <br /> (Pour les explications, tu me rediras tout ça un autre jour... ;) )
A
un chouette duo mère-fille!!
Publicité