Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
5 mars 2012

Le temps des vacances ...

J'ai pu......

1. Commencer une nouveau snood avec cette belle laine.

2. Photographier la coquillette dans son bain qui a accepté d'en reprendre un. Elle a toujours refusé de plonger dans la baignoire depuis le jour où elle a été malade dans son bain au mois d'octobre. Je me rends compte à quel point certains traumatismes ont la vie dure. Depuis elle n'en reprend plus.

3. Relire à nouveau des polars comme je les aime, haletants du début à la fin.

4. Me faire gâter par ma maman qui m'a offert cette jolie trousse faite main, trouvée sur le marché de Grisolles

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors c'est bien Garden of love?je ne connais pas cet auteur…
C
elle a l'air toute douce cette laine!
M
(c'est encore les vacances chez vous?)<br /> <br /> Alors après ce bain, la coquillette est-elle rassurée et prête à retenter l'expérience?
M
Un avery ?
N
Oh oui je la comprends pauvre coquillette... ça a l'air d'aller mieux quand même.<br /> <br /> C'est beau tout ce rose!
Publicité