Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
6 mars 2012

Paris-Pluie,

Qu'est ce qu'on s'ennuie ! Alors on essaie de trouver du réconfort là où il y en a, je cherche encore ...  

J'ai capturé un peu de soleil à Toulouse. De retour à Paris, je l'ai envoyé par la poste. La coquillette l'a tendrement couché sur une feuille de papier. Quant à moi je pourrais peut-être le cuisiner ? Si vous avez une bonne idée recette je suis preneuse. Je le coudrais bien aussi si seulement je trouvais un joli tissu jaune avec de petits pois blancs...   

ecriture

ecriture

 

 

 

 

 

 

 

ecriture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il était bienvenu, ton soleil de Toulouse!<br /> <br /> Au rayon pâtisserie, les petits carrés au citron de Marie-Maison Bastille...
N
Ah mais il est superbe ce soleil arc en ciel!<br /> <br /> du tissu jaune à pois blanches, ça devrait se trouver non...
S
OHHH J'adore ce dessin plein de peps'
M
PS : J'ai oublié, il faut ajouter un peu de bouillon de poule avec le jus de citron et le zeste !
Q
Cette couleur zeste de citron, il me la faudrait sur mes aiguilles !
Publicité