Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
1 avril 2012

Mon petit poisson d'avril...

Cette semaine a été totalement folle, des conseils de classe en veux-tu en voilà, le retour des allergies, des allers-retours chez la pédiatre, une coquillette qui a dû faire une prise de sang, une radio des poumons, tout ça pour enfin découvrir : un micoplasma pneumoniae.

Cette vilaine bactérie va bientôt disparaître avec les bons antibiotiques cette fois, nous voilà soulagés.

Le week-end était, dans ces conditions, plus que désiré. La coquillette a fait une longue promenade à vélo baladant sa pauvre mère pendant deux bonnes heures avec un petit crochet dans le cimetière Montparnasse.

Parce que la coquillette est d'humeur gothique en ce moment ! Elle dit à sa maîtresse que "les doudous du panier à doudous sont tous morts noyés". Imaginez ma mine déconfite devant ladite dame quand elle m'a raconté ça.

En même temps ce n'était pas nouveau pour nous. Il n'y a pas si longtemps elle baladait à travers l'appartement ces bébés "enterrées" dans des 3 boîtes en plastiques empilées l'une sur l'autre. Ouh c'est la fête ! C'est fini ?

Que nenni ! Hier la coquillette a vomi dans son lit. Donc ce dimanche, c'est lessive, lavage de couette et d'oreiller ...

A part ça, on a fait une joli découverte à la cinémathèque, on garde le sourire, on mange vitaminé, Et aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai ouvert ce blog pour mon petit poisson qui avait 3 mois le 1er avril 2008 alors? Alors pourvu que ça dure !

Des extraterrestre/ Petit gâteaux avec des emporte-pièces trouvés ici/ salade vitaminée avec du pamplemousse, de l'avocat, du mesclun, jus de citron et huile d'olive et on peut y rajouter des crevettes ou du saumon fumé/la gourmande coquillette !

lefilsqu

lefilsqu

 

lefilsqu

lefilsqu

 

Le merle, film d'animation de 1958 de Norman McClaren.    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et beh pauvre coquillette... ça va, elle a le sourire quand même!<br /> <br /> Bon ici aussi on est dans le vomi:)<br /> <br /> et bon anniversaire à ton joli blog!
M
Et bien dis donc, j'espère que tout ça est derrière vous!
E
Elle est terrible sur la dernière! <br /> <br /> Bientôt les mycoplasmes seront morts et enterrés...<br /> <br /> Je vous souhaite une meilleure semaine à venir!
C
... bon faut voir le verre à moitié plein ! la période gothique tu n'auras pas à la vivre dans quelques années ! bon rétablissement à ta puce surtout et courage à toi ... bientôt les vacances en vue !
C
il y a des semaines comme ça... je note l'idée de la salade hummm... pour les trus gores, je connais, une fois marius m'a dit très en colère "je vais te trancher la tête", j'étais tellement sciée que je ne l'ai disputé, expliqué, que 2 heures après
Publicité