Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
30 août 2012

Se perdre dans la forêt

Dans les Pyrénées, il y a toujours de belles promenades à faire comme celle qui mène au lac de Comte. On traverse une forêt aux couleurs chatoyantes, un peu mystérieuse, surtout quand la brume nous entoure.

On suit une jolie rivière qu'on ne perd de vue que pour mieux l'entendre. On croise des reinettes, on observe des tétards, on saute de rochers en rochers pour la traverser. On tombe presque nez à nez sur des chevaux mais là, la batterie de l'appareil photo nous a fait faux bon.

Cette fraîche balade m'a donné envie de tricoter du vert. J'ai adapté un Mini Chic à la taille de la coquillette en rajoutant un motif supplémentaire pour rallonger le haut, j'ai rallongé le bas tout en gardant le même nombre de maille que le 2 ans au départ. Juste un regret:  que le vert de cette laine soit un peu terne et manque de pétillant. En même temps, du vert sur du bleu, c'est pas génial ! 

giletsverts5

foret

giletvert1

foretpyre

giletvert

foretpyrenne

giletsvert4

foretpyrenlast

giletsverrt3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce gilet, et ces photos sont très belles aussi.
E
Oh, chouette, te revoilà! (à moins que ça soit moi qui revienne?)<br /> <br /> C'était une jolie ballade, et la coquillette a bien grandi!
R
Ce gilet est superbe et ces photos magnifiques!
B
elle est chouette et élégante ta coquillette en vert sapin !
Q
Il est adorable ce mini-chic des forêts !
Publicité