Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
16 novembre 2012

"390*3.5*45"

20121116-IMG_4520

lefilsqu

lefilsqu

20121116-IMG_4520

20121116-IMG_4520

20121116-IMG_4520

390 mailles avec des aiguilles 3.5 pendant 45 cm c'est long alors je m'arme de patience. Heureusement cette laine est toute douce et j'aime qu'elle me chauffe les jambes quand je tricote. 

De la patience, il en fautaussi à ce petit Indien prénomé Anuki à qui il arrive bien des déboires. On aime beaucoup cette bande dessinée sans parole d'abord parce que c'est mon frère qui l'a offert à la coquillette. Ensuite parce l'histoire est touchante et drôle à la fois et qu'on s'attache à ce coquin d'Indien ! Les graphismes sont très beaux, les situations très expressives avec des degrés de lectures différents pour plaire aux grands comme aux petits.

Anuki, la guerre des poule et Anuki, la révolte des castors, Sénégas - Maupomé, Les éditions de la gouttière 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie laine!! Et ces albums ont l'air sympas en effet ...
E
Cette laine!.......<br /> <br /> C'est la "montagne" de Véronique que tu tricotes?
Q
un Boxy ! <br /> <br /> (tern ou french grey ?)
J
cette bd a l'air bien chouette!
M
Hum j'ai un doute, j'ai également 390 mailles sur les genoux?! Ça ne peut etre que le meme, celui dont on désire plus que tout qu'il soit sur nos épaules ???<br /> <br /> Allez courage, j'en suis a 15 cm pour ma part...
Publicité