Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
12 décembre 2012

Décorations de papier

Cette année, j'avais envie de changer un peu et de faire une partie des décorations de Noël.

J'ai trouvé l'idée sur ce site  où tout est clairement expliqué et on s'est lancées. J'ai utilisé un vieux stock de papier pour origami trouvé chez muji et on a découpé, collé, assemblé.

Cette année le sapin va être coloré.

ecriture

ecriture

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

kusama1

kusama1

ecriture

ecriture

ecriture

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle idée, c'est tout simplement magnifique!!! Bravo
S
C'est joli toutes ces couleurs!Quel patience pour faire tout cela,bravo!
C
je trouve ça superbe !!!!!!!!!!!!!! avec tous mes papiers il faut que je tente !!
J
wouaw c'est super joli! j'aime bcp... c'est du boulot, mais le résulatat est top!!
Q
Elles sont jolies, mais c'est typiquement le truc que je n'ai pas le courage d'entreprendre et encore moins me faire aider par les enfants excités.
Publicité