Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
4 mars 2013

Retrouvailles...

La coquillette n'est pas là. Ses dessins, remplis d'écriture, traînent encore deci-delà dans l'appartement, elle n'est jamais bien loin. 

Alors, ce premier week-end de vacances, je l'ai passé avec mon amoureux. Nous avons profité l'un de l'autre. J'ai aimé le rejoindre dans le 5ème après ma séance de piscine comme si c'était notre petit rendez-vous. J'ai aimé l'accompagner au vieux campeur afin qu'il achète le matériel nécessaire pour ré-encoller les peaux de ses skis pour sa semaine de randonnée. J'ai aimé ce baisé alors qu'on se séparait pour rentrer, moi à vélo, lui en métro. 

J'ai aimé cette grande virée à vélo avec lui du 14ème jusqu'à Polytechnique, le visage baigné de soleil et cette petite traversée en forêt car "une ballade sans se perdre ce n'est pas drôle !".

J'ai aimé ces soirées tous les deux, à s'aimer de nouveau, à prendre le temps de se redécouvrir sans avoir à se presser. J'ai aimé rester au lit ce matin alors qu'il se levait, et sa tête dans mon cou avant son départ au travail.

Aujourd'hui, je suis rentrée de ma séance de piscine vidée et assoiffée. Je me suis vite préparé un thé dans cette jolie tasse Marimekko que j'adore, et j'ai dévoré la salade de fruits achetée en vitesse chez monop. 

Je vais sans doute lire un peu le livre que R. m'a prêté et que j'aime beaucoup. Patty Smith est une personnalité étonnante, quelle agréable surprise que ce livre !

J'ai ramené par curiosité du magasin bio de l'eau de rose, je vais peut-être préparer des panna cotta au lait en y mettant quelques gouttes. 

Il a fallu peut-être cinq années pour me rendre compte que je ne suis pas qu'UNE maman. Peut-être suis-je en passe de me retrouver MOI et de le retrouver LUI, peut-être suis-je sur la bonne voie.. 

04032013-DSC00446

17022013-DSC00210

04032013-DSC00442

17022013-DSC00205

Dancing barefoot by Patty Smith on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" alt="" />

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Longue route à faire ensemble alors!
C
C'est tout le bonheur que je vous souhaite ;-)
M
Ah mais c'est fou, c'est dingue ça...mais heureuse de le lire meme si je te l'aurais souhaité un peu plus tôt;)
Publicité