Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
26 mars 2013

Un bonnet fait, bonnet cédé...

02032013-DSC00424

02032013-DSC00430

02032013-DSC00431

Quand j'ai vu les modèles du livre d'Alana Dakos, Botanical Knits, j'ai littéralement craqué. Mes yeux ont miroité un temps sur les gilets aux jolis motifs mais le choix de mon premier modèle s'est naturellement porté sur un bonnet, le Forest floor. Les oreilles en vélo ont tendances à bien souffrir par grand froid, c'était presque une nécessité. Par chance, j'avais de la Suri Merino couleur dusk dans mon stock. Je me suis donc lancée. Les motifs en forme de feuillages sont très agréables à faire et le bonnet s'est fini aussi rapidement qu'il a été commencé. Il est doux, chaud mais un peu juste pour ma grosse tête ! Alors comme Nath passait par là,  elle en a hérité, il lui allait à merveille !

Il ne reste plus qu'à m'en faire un autre, le printemps tarde à venir...    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce bonnet est magnifique!!
Q
Je suis sûre que Nath ne doit pas le quitter.
M
Je suis jalouse... Magnifique bonnet!
B
Très joli bonnet!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est de la peinture textile de chez Pébéo que j'ai acheté chez Cultura. Bon mercredi!!
N
Ce matin, je n'avais pas mis mon bonnet et sur le vélo, j'ai regretté ! Le tien est très beau.
Publicité