Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
26 juin 2013

Bonheur d'été ♪

Dans le jardin...

C'est un champ abandonné où fleurissent les couleurs. C'est un tableau impressionniste qui se dévoile, différent à chacun de mes passages. Les abeilles y butinent allègrement puisque la mairie y a installé un rucher. Quand je passe à côté juste avant d'arriver au travail, je me rejouis en silence, les coquelicots annoncent les vacances. Chaque matin je me dis qu'il faut que je le prenne en photo et puis j'oublie.

Il a fallu qu'elle nous propose de jouer avec elle pour m'en souvenir. Je ne sais pas si je serais présente à chaque rendez-vous mais au moins j'aurai fait le premier.

Pour moi, il sera fait en musique. Je lance le "I love you" de Woodkid à qui veux.

A Maïa que je vois plus souvent, à cette présentation de la future saison à la Cinémathèque avec Costa Gavras, à ce petit cocktail dans le parc de Bercy, à cette soirée avec elle dans ce chouette bar à vin qu'Audrey a conseillé sur son blog, à ma Nath que je vais voir bientôt, à mes amis et collègues qui me font aimer aller au travail, à ses jeunes gens qui m'ont bien fait rire en faisant jaillir des gerbes d'eau d'un panneau de signalisation après l'avoir sacrément asticoté. A la fin d'une année, aux vacances toutes proches, à ce passionné d'abeilles qui est toujours là sans être là...     

27062013-DSC01523

27062013-DSC01524

27062013-DSC01528

 

 

I Love You by Woodkid on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est magnifique!!!
Q
On sent le soleil d'été sur ces photos !<br /> <br /> Tu feras une bise à Nath de ma part.
Publicité