Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
1 septembre 2009

Chez bogato, on trouve...

Que des jolies choses pour nos petits bouts : des sacs ( pour les grandes aussi, j'ai eu du mal à résister !), des bavoirs colorés, des ustensiles de cuisine spécialement adaptés à leurs petites mains, du sucre de toutes les couleurs, des friandises, et surtout des GÂTEAUX joliment décorés. Ils font également des ateliers patisserie pour  petits et plus grands, de 4 ans à 14 ans !

 poisson

 poisson

 poisson

Chez Bogato, c'est ici, et  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la merci, je note pour l'anniv de jojo en décembre, j'achèterais pleins de petits gâteaux ! merci !
C
... tout est tentant ! je viens de faire suivre le lien à ma frangine !
M
Oui j'adorrrrrre!! pas encore pris le temps d'y aller " en vrai" mais regarde le site...au moins une fois par jour!
D
roooh je fonce voir ...merci pour le lien
L
merci pour cette bonne adresse... du délice !
Publicité