Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
29 avril 2008

TAG

Parce que Bigmama me l'a demandé

J'aime ...

Toutes les
COULEURS pourvu qu'elles soient vives
Les MATIÈRES douces au toucher et sur la peau
L'ODEUR des cheveux de ma fille, du pain de mon amoureux cuit au four
Les GOURMANDISES en formes de crocodile rouge, vert et jaune
Comme DECO, les meubles design, les coussins de couleur, les ambiances zen et chaleureuses.  
RECEVOIR des petits riens joliment empaquetés

Je tague personne, j'ai po d'amis..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
suis ton amie moi !! la plus ancienne de toutes ! nahhh ! biz !!<br /> j'adore ce petit texte !
C
tout en couleurs!
F
hé hé nous sommes là, l'équipe des nouvelles...<br /> avec "rose campagne" et "petits pois et cie"
P
t'as po d'amis???? non, mais! faut pas la croire, hein...<br /> je sais de source sure, que là où elle travaille, elle est très, très appréciée. parce qu'elle est gentille comme tout. et qu'elle fait vraiment bien son boulot.
C
héhéhé... moi je dis si tu m'apportes tout plein de trucs en forme de croco je veux bien être ta copine !!! ;-)
Publicité