Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
9 mai 2009

Happy-go-lucky

PART #3 De lien en lien ( merci Zélie) j'ai découvert un très joli blog ici qui a déjà proposé deux challenges vus partout dans la blogo, " A vos chevets" et "mon salon plié en 4" .. Cette fois,  il s'agit de mettre en photos nos manies et petits rituels qui embellissent notre journée..

grr6mois

J'adore prendre le temps de cuisiner, par forcément pour faire des choses compliquées mais juste préparer de beaux légumes, petits gâteaux .. pour ceux que j'aime. 

grr6mois

Se poser un peu, le temps de la sieste, le soir devant un film ou en écoutant la musique, pour tricoter, penser au modèle suivant, imaginer les couleurs, pour ma coquillette.

grr6mois

J'aime quand le soleil inonde l'appartement en fin d'après midi après une journée humide et chargée de pluie: une belle surprise.. rare à Paris!


grr6mois

Ahhhh, la pause café !!! Pas vraiment d'heure pour ça, après le déjeuner, à quatre heure, après le dîner. J'aime beaucoup le thé mais je n'en bois quasiment jamais seule, pour moi le thé c'est avec les amies. Alors ici, c'est plutôt la maison du café, mais pas n'importe lequel et pas n'importe comment, un expresso, bien mousseux, sans sucre et aussi bon qu'au bistrot ! Et évidemment en feuilletant un magasine de cuisine ou en lisant un bon livre.   


grr6mois

Et enfin, beaucoup de temps passé à jouer avec Sibylle, lui lire des histoires, regarder les livres avec elle, la regarder jouer ou la prendre en photo..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli blog ! Merci pour ces belles photos
P
tristouille a le même livre (dernière photo) : il adore!<br /> quant à la photo 1, hum...ça me met en appétit!!!<br /> bises!
Z
Très jolie participation, merci d'être venue chez moi ! Et j'aime beaucoup tes photos .
A
Il me semble reconnaître ce que tu tricotes, je reconnais la blouse que porte Sibylle.<br /> <br /> J'aime la lumière et les rayons du soleil dans la maison. En revanche, je n'aime pas le café :)
N
toute ta douceur en un billet...ta coquillette a l'air trop trendy avec son haut à carreaux. Et puis ça me touche de voir la petite boîte iranienne posée au milieu de ton chez toi. Tu vois je remonte la pente...
Publicité