Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
5 avril 2013

La fée Coquillette

Ce week-end, la coquillette est allée dormir chez sa meilleure amie, Liv. Elle n'a parlé que de ça toute la semaine, comptant les jours avec fièvre et excitation. Il a falllu mettre des oeufs de Pâques de côté, juste pour cette occasion. En digne cerbère, elle a empêché quiconque de manger les précieux chocolats, réprimandant son père avec autorité dès qu'il s'en approchait. Hier soir, elle a enfin emporté ses déguisements, ses doudous et nous sommes parties chez Liv où je l'y ai laissée, toute heureuse.

Par une jolie coïncidence, Liv avait offert à la coquillette un joli livre qui porte son petit surnom. Ces livres sont très colorés. La fée coquillette est un beau papillon qui doit toujours résoudre une énigme. A nous de trouver les indices dans les pages et de la suivre dans son enquête. Nous avions beaucoup aimé.  

Ce matin au calme, j'ai fini mon sujet de brevet blanc, j'ai rentré les fils du Shimmer in red que je pourrai offrir dès lundi et j'ai bobiné un fil dont j'ai été agréablement surprise par la douceur. Reçu par la poste, il sera parfait pour mon prochain projet. Je vous laisse un indice pour deviner lequel. Je serais très heureuse de faire de jolies boucles d'oreilles à l'une d'entre-vous qui aura deviné. 

07042013-IMG_5319

  28032013-DSC00710

07042013-IMG_5323

arcneciel2

07042013-IMG_5321

 

Lemonade by CocoRosie on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ben non, c'est pas du jeu, elle devrait être hors compétition, la tricoteuse du dessus!<br /> <br /> (Il faut que je regarde tes propositions de couture, désolée pour le retard!)
M
Facile, la Gilliat pour faire l'arc-en-ciel:)
Publicité