Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
28 mars 2013

Soiréé rock : Ghost team

Deaf by Team Ghost on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 Petite escapade à la Maroquinerie avec R¨le. pour voir et écouter ce groupe français découvert dans les Inrocks récemment. Heureusement que nous étions deux, sans quoi, je n'aurais parobablement pas eu le courage d'aller dans le XXème juste après mon conseil de classe. J'ai adoré ! Ce groupe  a des sonorités parfois proches de celles de Massiv Attack avec sur scène le déchainement rock des Noir desir..  Le chanteur a un jeu de guitare impressionnant et le bassiste, un très beau jeu de tête avec des cheveux digne d'une publicité pour les shampoings , n'est-ce pas R¨le. ! J'ai mis de lui la seule photo potable.   

28032013-DSC00715

28032013-DSC00716

28032013-DSC00718

28032013-DSC00722

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité