Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
16 décembre 2008

Tricot and co.


Modèle, la droguerie, laine: alpaga bruyère et plumette chocolat glacé la droguerie too. 

 gilet


Le voilà donc enfin terminé, le fameux gilet à mailles raccourcies de la droguerie. Avis à toutes celles qui seraient tentées:  il est très très facile à faire, c'est une "pas douée de ses mains " doublée d'une "débutante" qui vous le dit ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis a propos du Grr... j'en suis au stade ou il faut mettre les 57 mailles de droite en attente pour faire les manches...mais...comment je fais pour faire suivre le fil dans les tricoter?? Question bete m ais je suis une grande debutante!! Bises
F
Oh la la, tu me tentes! Débutante, tu dis? Ravissant et très réussi, en tous cas!
A
Bravo !!! On ne t'arrête plus !!!<br /> D'où vient cette jolie broche ?<br /> <br /> Samedi dernier j'ai acheté exactement les mêmes laines/coloris pour faire le mien.
C
il est très très très facile ???? du genre tu serais prête à en faire un autre là tout de suite maintenant pour une craquette du sud ??? ;-)
F
wouahhhh ! bravo très sympa avec la broche top tendance ! c'est quoi la prochaine création ?
Publicité