Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
1 avril 2009

14 mois, 2 dents et 4 qui arrivent ...

cuillères

La coquillette a toujours les cheveux en bataille après la sieste.Elle adore le pain, lécher le beurre sur la biscotte, danser, jouer avec les trousseaux de clés, faire les petites marionnettes, marcher tout en refusant de me lâcher le bout du doigt. Elle rit aux éclats en dévalant le toboggan, quand on joue à cache cache, quand je l'embrasse dans le cou ou sur le ventre.

Elle a déjà ses livres préférés qu'elle me tend, tout en essayant de me grimper dessus pour que je les lui lise. Elle fait des câlins en donnant des coups de tête qui font parfois très très mal..Elle ne cesse de discuter à tout venant, avec des expressions phares, comme tekoassa, peca peca bè, parfois avec un objet qu'elle se visse à l'oreille (Nath ÇA, c'est à cause de toi:))).

Elle fait non le la tête devant tous les laitages, lait, fromage, yaourts et se méfie de tout ce qui est blanc ou qui peut sortir d'un pot en plastique blanc ! Elle hurle et pleure quand on lui prend un objet qu'elle n'a pas le droit de toucher comme le téléphone !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie photo
L
Une Janome Heart Truth...j'en suis tres tres contente! :) Une fidele compagnonne depuis que je me la suis offerte!
M
Bon mois-niversaire Coquillette jolie !
D
et voilà un petit bout de chou qui croque la vie à pleine dent :)
N
je décline toute responsabilité !!! par contre j'avoue, cette coquillette est TOTALEMENT craquante et oui, nous avons eu une grande conversation qui m'a enchantée :-p et puis cette photo...la mèche en bataille, les petits yeux coquins, là aussi je suis enchantée, un petit rayon de soleil dans une journée à nouveau grisouille.
Publicité