Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
5 juin 2009

Couture part #3

col

colbis

Étape 3

Ouch, !! Je savais dès le départ que c'était LA zone de difficulté. Les explications n'étaient déjà pas très claires dans mon esprit et le schéma n'a pas dissipé mes brumes. J'ai gambergé pas mal, et puis finalement je me suis lancée un peu au pif. Et c'était pas ça !!! Donc au final, j'ai un col avec un liseré de biais alors que sur le VRAI modèle le biais est entièrement à l'intérieur. J'ai eu beaucoup de chance que ça tombe aussi bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, je trouve le biais apparent très joli !
F
on peut passer commande pour les Grandes ! ??
F
elle est vraiment chou, cette première petite tunique! Et le biais ainsi posé ne gâche rien.<br /> B R A V O
A
Je la trouve très bien même si tu n'as pas posé le biais comme tu voulais.
K
Je trouve que tu débrouille trés bien et ce tissu est tres joli bisouille
Publicité