Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
30 août 2009

La rentrée est toute proche...mais elle se prépare en couleur !

Je profite des derniers moments de liberté pour jouer avec ma machine et mes aiguilles. Pour la tunique, je n'ai pas cousu les boutons. Après de multiples essais sur ce tissu, la machine continue de faire du surplace ou s'emmêle les pinceaux.... Le gilet est quasiment fini, il a fallu aller se réapprovisionner à la droguerie qui n'avait plus que 25 grammes de ce coloris en réserve !! Pourvu que cela suffise !! Au départ prévu en cashmere himalaya, j'ai finalement opté pour le rose.   

 poisson

 poisson

 poisson

Tunique à encolure boutonnée citronille, gilet à point de blé, laine et tissu la droguerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est chouette ce tissu!<br /> Il y a encore de la figue là-dedans, ou je rêve?...
A
Ah toi aussi tu te bats avec ta machine ?<br /> <br /> Tout est très joli en tout cas.
C
c'est super joli ! c'est pour ta puce ? ça me paraît grand vu d'ici ... mais elle a dû bien grandir cet été ! bonne rentrée !
&
Miam, que du beau, que du bon!
A
Trés belles couleurs....Une douce séquelle des vacances? Et en plus, pour le plaisir des yeux, coordonnée au joli dessin de la puce ! C'est beau !
Publicité