Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
13 mars 2010

Pour Abel,

cakeanglais

Que j'ai eu du mal à terminer ce gilet pour un petit Abel qui fera 1 an en été, tout ça parce que j'ai encore voulu faire mon originale. C'est un modèle tiré du livre "le troisième bébé de la droguerie" mais adapté à ma manière. Le résultat est assez mitigé, espérons juste que cela plaise au papa et à la maman. Ce matin comme j'ai l'immense plaisir de travailler je pourrais le lui remettre, ce sera le point positif de cette journée " de solidarité " .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, je le trouve très joli ce petit gilet ;-)
N
Rigolo avec ses poches !
E
Joli, et très savant pour moi!<br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche! Bon courage pour demain...
B
Chanceux petit Abel! Je trouve très réussi ton gilet- et j'adore la couleur. xxx
N
Je comprends que tu aies eu du mal à le finir ...elles sont pas simples tes adaptations perso ! Je crois qu'il sera beau comme tout Abel ;-)
Publicité