Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
27 février 2012

Shimmer in late

Sur le chemin du retour entre Chamonix et Paris, j'ai  terminé mon Shimmer in blue et j'ai même eu le temps de faire une version pour la coquillette. Il est tout doux et très agrébale à porter, je me suis dit que j'aurai bien chaud. J'ai choisi la même couleur que Sandrine car j'avais trouvé le sien très beau. 

En arrivant à Paris, c'est un temps quasiment printannier qui nous a accueilli. " Par la malepeste ! " cette expression de "Gaspard" (le gros à moustache, un peu bête) dans les cités d'or (que la coquillette re-re-garde à intervalle réguliers) a le don de me faire sourire ! J'ai pensé que j'avais toujours un temps de retard. Peut-être que le froid va revenir, j'ai presque honte de l'espérer timidement. Non ! Le printemps arrivant, je pourrais peut-être me mettre à tricoter pour l'hiver prochain ! 

Sinon quel rapport avec le livre ? Aucun !

C'est l'histoire d'un boucher qui achète un cochon pour Noël pour en faire du saucisson et qui finalement ne se résoud pas à lui faire la peau d'où la naissance d'une grande amitié.   

 

monstre

monstre

monstre

"Shimmer in blue", laine Malabrigo worsted, Sweet Grapes.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
alors tu l'aimes ton Shimmer qui servira surtout pour l'automne prochain ?
M
qu'il est beau ton snood, et dans cette laine j'imagine que tu es comblée!
M
Délicieux Shimmer!
J
C'est beau beau beau... Et ce livre à l'air bien sympa!
Publicité