Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
8 mai 2008

Un peu de poésie ..

img_0104"Prout de mammouth et autres petits bruits d'animaux" de Noé Carlain et Anna Laura cantone.
Voilà un livre qui décoiffe avec de très belles illustrations et des animaux aux problèmes gastriques bruyants. A chaque page une nouvelle rime hilarante !! Les enfants et les parents se feront un plaisir d'en inventer d'autres..

"Prout de Sibylle, tempête dans les îles ..." 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prout de mammouth, ça schmoute..<br /> un vrai bonheur, les lutins l'ont !<br /> ils en ont sorti un autre du genre " prout de pompier..."
X
Merci, je vais pouvoir faire une super bibliothèque à ma ZoË!<br /> ManOu
F
Ca plairait bien à M. Léonce 6ans, et en plein de ce registre... Dans le genre, il y a aussi l'histoire d'une petite taupe à qui on a fait sur la tête.
N
et ...prout d'Annanas, déferlante aux Bahamas
B
merci pour la référence je note dans ma longue liste de bouquins pour enfants à acheter....
Publicité