Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
1 juin 2009

Couture part #1

Mes débuts en couture !!

couture1

Challenge 1

Faire une blouse à manches longues, celle des mercredi après midi de la droguerie. Je sais, j'aurais pu commencer par un coussin, ou un truc plus simple mais dans ce cas ce n'est pas un vrai challenge, j'aime la difficulté.

Étape 1

J'ai décalqué le patron. Je l'ai tendrement épinglé sur mon tissu et j'ai fait les découpes. J'ai même fait attention à ne pas faire deux manches droites. J'ai tiré la langue mais pour la prochaine fois, il va falloir que j'améliore ma technique de coupe. Moi et les ciseaux ça fait deux et cela depuis la maternelle.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
commencer avec du liberty direct je te trouve plus que courageuse !!!!!!!!!!
L
Bravo!! Bienvenue au club!! N'hesite pas si t'as besoin de petits conseils... Alors quelle machine a emporte ta preference finalement?
B
Très très bon début...
N
N'oubliepas; il faut de bons ciseaux qui ne servent à couper que le tissu.<br /> Vivement le moment où tu nous dévoileras cette merveille.
D
courage...tu vas nous montrer une petite merveille...j'en suis certaine
Publicité