Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
3 juin 2009

Couture part #2

cote

manche1

manche1

Étape 2

J'ai cousu le dos et le devant sur les deux côtés endroit contre endroit, puis les côtés des manches. J'ai quand même fait un bâti pour m'entraîner à coudre droit. La machine l'a fait remarquablement bien en ronronnant doucement: un délice !
La suite était un tout petit peu délicat: coudre les manches. Après avoir fait plusieurs essais j'ai trouvé le bon sens, puis j'ai épinglé et j'ai cousu. Le résultat est pas trop mal, mais le dessous des bras n'est pas très net quand même. On y regardera pas de près !
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli tissu!! Tu as l'air de super bien te debrouiller dis donc! C'est tres prometteur tout ca! Bises
M
ça avance, ça avance!
D
très joli choix de tissu...tu te débrouilles vraiment bien...
C
... trop trop forte ! ah oui les manches quelle horreur ! mais là bravo ! j'avais testé une machine qui ronronnait mais bon un petit peu trop chère pour l'utilisation que j'en aurais fait !je veux bien te croire quand tu parles de bonheur !
A
Tu avances bien, tes débuts sont prometteurs.
Publicité