Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
4 mars 2011

Parce que le printemps se fait attendre...

Cette semaine a été un peu chaotique, la coquillette malade, moi complètement hors service ensuite. Mais j'ai quand même eu de belles nouvelles concernant un projet qui me tient à coeur au travail, avec un partenariat avec un musée qui se précise. Rien n'est fait et pourtant le stress et déjà là ! La peur, toujours la même, de ne pas être à la hauteur et le constat qu'il me reste tant de choses à apprendre, d'autres à approfondir et me remettre à niveau.  Reste aussi à croiser les doigts pour avoir les moyens de mener ce projet dans de bonnes conditions l'année prochaine ce qui est loin d'être gagné au vu de la politique actuelle concernant l'éducation.

Heureusement que j'avais fini le pantalon avant la tempête... Je l'aime bien ce petit modèle et pour que la coquillette ne fasse pas trop garçon manqué "parce qu'il est marron quand même" j'ai rajouté une petit noeud et un liseré de biais au bas des jambes.  

deyrolles

deyrolles

deyrolles

deyrolles

Pantalon 20 du livre 199 des JCA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Et j'aime beaucoup ta bannière ;o)
K
Ce modèle 20 me fait de l'œil;. je viens de le voir chez Mme 'Middle of nowhere' également et il est vraiment sympa, plus de pièces qu'un pantalon basique pour bébé mais justement cela change tout!
J
Je croise les doigts pour ton projet...<br /> Extra le pantalon!!
P
Rhhooo oui c'est trés jolie dis donc...
L
Ravissant !
Publicité